Retours

Nous ne sommes satisfaites que lorsque vous l'êtes. Si vous avez des remarques sur votre commande et que vous souhaitez la retourner ou l'échanger, pas de problème ! Voici comment procéder :

Au sein de l'UE

  • Remplissez le formulaire de retour qui était inclus dans votre commande et placez-le dans le colis afin que nous puissions identifier correctement votre retour.
  • Envoyez le colis avec le transporteur de votre choix à l'adresse suivante :

    mamalila GmbH
    In the Herrnau 3
    90518 Altdorf
    Allemagne

  • Veuillez noter que les frais de retour sont à votre charge, et que nous ne pouvons pas vous fournir d'étiquette de retour en dehors de l'Allemagne.
  • Veuillez conserver votre preuve de dépôt jusqu'à ce que vous ayez reçu une confirmation de votre retour de notre part.

Depuis l’Allemagne

  • Remplissez le formulaire de retour qui était inclus dans votre commande et placez-le dans le colis afin que nous puissions identifier votre retour.
  • Créez ensuite un bordereau de retour gratuit sur la plateforme de retour GLS.
  • Saisissez votre numéro de facture comme numéro de référence.
  • La facture de retour sera créée et vous sera envoyée par e-mail sous forme numérique. Vous pouvez soit l'imprimer, soit afficher le code-barres sur votre téléphone mobile lorsque vous déposez le colis.
  • Déposez le colis dans un point de collecte GLS - vous pouvez en trouver un près de chez vous ici : https://www.gls-one.de/en/parcelShops.
  • Veuillez conserver votre preuve de dépôt jusqu'à ce que vous ayez reçu une confirmation de votre retour de notre part.

Hors de l'UE

  • Remplissez le formulaire de retour qui était inclus dans votre commande et placez-le dans le colis afin que nous puissions identifier votre retour.

    TRÈS IMPORTANT :
  • Placez la facture d'origine dans le colis.
  • Indiquez bien qu’il s’agit d’un retour. La façon de le faire dépend du transporteur que vous utilisez. Assurez-vous de demander si vous n’êtes pas sûr.e de la marche à suivre.
  • Envoyez-le affranchi à l'adresse suivante :  

    mamalila GmbH
    In the Herrnau 3
    90518 Altdorf
    Allemagne

  • Il est important de marquer le colis comme un retour afin d'éviter des frais de douane supplémentaires, que nous devrions sinon vous facturer.

Si vous avez des questions, veuillez nous contacter à l'adresse info@mamalila.fr.

Si vous résidez aux États-Unis

Contactez-nous à l'adresse info@mamalila.fr. Nous avons une procédure de retour simplifié pour les livraisons aux États-Unis et pourrons vous donner davantage de détails par e-mail.

Obtenir un remboursement

Dès réception du retour/des produits, votre compte sera crédité et nous vous rembourserons le montant correspondant en utilisant le mode de paiement que vous avez utilisé lors de la commande. Les délais de traitement peuvent être de l’ordre de 7 à 10 jours.

Si vous échangez des articles, nous transférerons votre paiement vers la nouvelle commande.

Échange

Souhaitez-vous échanger des articles ? Il vous suffit de retourner la marchandise à échanger et de passer une nouvelle commande.

Besoin d'aide ? Contactez notre service client, nous serons heureux de vous aider à trouver la bonne veste :

Vous pouvez échanger ou retourner des articles dans un délai de 14 jours - si cela prend un peu plus de temps, nous comprenons !

Entretien & Réparation

Un objet s'est cassé ou vous avez perdu une pièce ? Alors contactez-nous, notre service client et notre équipe d'entretien & réparation seront heureux de vous aider :

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