Mumsie - La Jetset

Une salopette Mumsie complètement noire et particulièrement stylée pour les futures mamans ou les mamans de tout-petits. Comme tous les modèles Mumsie, la taille s’agrandit pour laisser suffisamment de place au ventre de grossesse, se transforme en outil de portage pour les bébés et bambins mais se porte aussi seule.
Un tissu noir magnifique et durable, une taille haute et une coupe ajustée jusqu’aux chevilles.


Couleur
Taille
179,00 €
Prix final*
Bientôt de retour.
Précommander maintenant pour : Envoi en 4 semaines

Il y a plusieurs variantes pour cet article. Merci de choisir la variante souhaitée.

Description

Livrée avec un insert de portage amovible en jersey, permet d’ajouter une couche supplémentaire dans le dos de bébé pour un meilleur maintien.
Trois boutons de chaque côté au niveau de la taille avec gousset en jersey pour ajuster la largeur pendant la grossesse
Testée et certifiée pour le portage jusqu’à 18 kg
Clips de sécurité testés jusqu'à 70 kg
Bretelles réglables dans deux sens
Livré avec un rembourrage amovible pour les épaules

Longueur de jambe 83 cm

Composition
  • Mumsie : 65% coton, 2% denin en spandex élastique 33% polyester recyclé
  • Insert : 100% coton
Entretien
  • Fermer tous les boutons et fermetures à zips avant le lavage
  • Laver à froid ou à 30 degrés max.
  • Ne pas sécher au sèche-linge
Taille

La Mumsie Jetset a une taille haute et ajustée jusqu’à la cheville. Portez-la en faisant un ourlet aux jambes si besoin ou bien sans ourlet pour obtenir une jambe plus longue (longueur de jambes 83 cm une fois dépliée).
Le denim est super extensible et très confortable. Utilisez votre taille habituelle, mais nous vous suggérons de choisir une taille supérieure si vous êtes entre deux tailles ou si vous préférez une coupe plus ample. Il se peut que vous puissiez entrer dans deux tailles, la plus grande offrant une coupe légèrement plus ample autour des jambes.
Le tissu en denim est super extensible et très confortable. Prenez votre taille habituelle, mais choisissez la taille supérieure si vous êtes entre deux tailles ou si vous préférez une coupe plus ample. Il se peut que vous puissiez entrer dans deux tailles, la plus grande offrant une coupe légèrement plus ample au niveau des jambes.

En cas de doutes, mesurez la partie la plus large de vos hanches et consultez le tableau ci-après. Si vous n'êtes toujours pas sûre, nous vous recommandons de choisir une taille supérieure pour une coupe plus décontractée. N’hésitez pas non plus à prendre contact avec nous si vous avez des questions sur la taille. Si jamais la taille ne devait pas convenir au moment de l’essayage, vous pourrez facilement nous renvoyer l’article pour faire un échange.

La Mumsie permet de porter bébé dès 3 mois, mais est aussi parfaite pour les bambins. Elle sera également votre meilleur allié pendant la grossesse jusqu'à l'accouchement grâce aux boutons permettant d’élargir la taille pour le ventre des futures mamans.

.

Loading ...