< /head>

faq

 

Quelle taille dois-je choisir?

Prenez pour orientation votre taille normale hors grossesse et période d'allaitement. S'il vous reste quelques kilos après la naissance, ils sont compensés par la taille de l'empiècement bébé, considérant que vous porterez votre bébé souvent sur vous au début.

Vous trouverez un « tableau des tailles » dans la description des produits.

 

 

Jusqu'à quelle température les vêtements de portage seront assez chauds pour moi et mon bébé?

Bien évidemment, nos différents vêtements ne sont pas conçus pour les mêmes températures. Vous trouverez de plus amples informations dans chaque description de produit. N'oubliez pas que vous transportez sous la veste un « petit radiateur », c'est-à-dire que sous un vêtement de portage, vous et votre enfant, vous-vous chauffez mutuellement. Ainsi, même avec une veste un peu plus fine, vous serez déjà bien au chaud.

 

 

Comment habiller mon enfant sous la veste de portage?

Très important: des chaussons bien chauds, de préférence doublés en hiver (laine ou peau d'agneau), éventuellement des jambières pour garder les jambes au chaud quand le pantalon remonte à cause de la position de portage « grenouille ». Il est très important de garder les petits pieds et les jambes bien au chaud.

 

 

Est-ce que je peux aussi porter sur le dos? Et comment mettre la veste dans ce cas?

Oui. Pour faire cela, fixez simplement l'empiècement de portage dans le dos de la veste AVANT d'installer votre bébé sur le dos. Dans notre mode d'emploi, vous trouverez une explication comment mettre la veste: d'abord passer la tête de l'enfant dans l'empiècement avec la veste, ensuite installer l'enfant sur votre dos et enfiler les manches.

Certaines mamans préfèrent passer la veste quand bébé est déjà installé sur le dos. Cette variante demande un peu la collaboration de l'enfant. Les enfants ayant l'habitude du portage participent en général avec joie.

N'hésitez pas à faire des essais afin de trouver la variante qui vous convient au mieux.

Avez-vous encore de questions? Contactez nous. Nous vous guiderons.