< /head>

Conditions de vente

 

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

 

Les règles de jeu

 

Les présentes conditions générales de vente visent à préciser les modalité de contrat entre la société Cassis Sas, ci-après dénommée Cassis Sas/ Mamalila et toute personne physique souhaitant effectuer un achat auprès de la société dénommée ci-après « client ».

 

Le site www.mamalila.fr est géré par la société Cassis Sas.

Notre adresse :

CASSIS Sas / Mamalila

4, vieille route de Donnemarie

77520 Mons-en-Montois

Tél/fax : 01.64.01.35.69

 

 

1.Application

Les présentes conditions générales de vente sont applicables à tout achat effectué auprès de la société CASSIS Sas / Boutique Mamalila.fr, soit par le biais d'internet sur le site www.mamalila.fr ou par correspondance. Les conditions de vente peuvent faire l'objet de modifications, les conditions de vente en vigueur sont celles en vigueur au moment de passation de votre commande. La validation de la commande par le client vaut acceptation sans réserve de nos conditions.

 

 

2.Commandes

Vous pouvez effectuer votre commande soit par internet, soit par correspondance.

 

 

2.1.Commande par internet

Après avoir choisi vos produits, vous confirmez le contenu de votre panier et passez à la validation de votre commande. Vous indiquez l'adresse de facturation qui sera également l'adresse de livraison sauf instructions contraires de votre part. Ensuite vous pouvez valider votre commande en passant au paiement sécurisé par carte de crédit ou paypal. Vous recevrez une confirmation de votre commande par mail.

Si vous ne souhaitez pas payer par carte bancaire, vous pouvez réserver votre commande par mail, puis imprimer votre bon de commande et l'envoyer accompagné de son règlement à l'ordre de CASSIS Sas à l'adresse suivante :

CASSIS Sas / Mamalila

4 vieille route de Donnemarie

77520 Mons-en-Montois

 

 

2.2.Commande par correspondance

Envoyez votre commande sur papier libre ou sur le bon de commande accompagnée de son règlement (chèque ou virement à l'ordre de CASSIS Sas) à notre adresse suivante:

CASSIS Sas / Mamalila

4, vieille route de Donnemarie

77520 Mons-en-Montois

Veillez à communiquer un numéro de téléphone pour vous joindre en cas de problème.

 

 

2.3. Déscription des produits

Les textes est photos des produits sont le plus fidèles possible afin de décrire au mieux les produits. Toutefois, certaines variations, notamment des coloris, ou une erreur dans les déscriptions peuvent arriver et Cassis Sas / Mamalila ne pourra pas être tenu responsable. Toutefois, nous vous remercions de nous informer si vous trouvez une erreur dans les descriptifs.

 

 

3. Délai de livraison

Nous nous efforçons d'exécuter votre commande dans les meilleurs délais, en général en 24/48h. Les commandes sont expédiés en COLISSIMO SUIVI (www.coliposte.net) contre signature ou SO COLISSIMO pourunelivraison en point relais. Vous recevrez un mail automatique indiquant le numéro de suivi de votre commande. Pour certains articles, notamment un choix plus élargi de housses de coussins d'allaitement, le délai de livraison peut être plus long et sera indiqué lors de votre commande. Si toutefois et malgré notre vigilance, un article serait momentanément ou définitivement en rupture de stock, nous vous en informons par téléphone ou par mail.

Pour une livraison le lendemain en France (Chronoposte 24h), votre commande doit impérativement être passée par téléphone préalablement et avant 14h30 pour un départ le jour même.

 

 

4.Expédition

Nos produits sont envoyés en COLISSIMO SUIVI (www.coliposte.net), contre signature, au risques et périls du destinataire. CASSIS Sas ne peut pas être tenu responsable d'un retard, d'un endommagement ou de la perte d'un colis après expédition. Toutefois, le client a la possibilité d'assurer son colis en fin de commande (cliquer sur «Assurance colissimo »).

 

En validant votre compte client, les frais de port (France métropolitaine) sont calculés automatiquement dans le panier (4,50 Euros ou 6 Euros si plus de 250 g) et offerts, pour les particuliers, à partir de 100 Euros.

 

Hors France métropole, le port et la TVA sont calculés automatiquement après saisie de l'adresse de facturation et livraison (nous contacter si un pays ne figure pas dans la liste).

 

Assurance

Vous avez la possibilité de souscrire une assurance COLISSIMO pour votre colis (1,67€) avant de finaliser votre commande, directement sur notre site. Il vous appartient simplement en cas d'avaries, de perte ou de manquants, de faire toutes réserves lors de la réception du colis et de nous prévenir dans les 48 heures.

 

 

5.Retour et échange

Si toutefois un article choisi ne vous convient pas, vous pouvez le retourner pour échange ou remboursement sous 14 jours en état neuf et dans son emballage d'origine à notre adresse : CASSIS Sas / Mamalila - 4, vieille route de Donnemarie - 77520 Mons-en-Montois. Les frais de retour et de réexpédition sont à votre charge sauf erreur de notre part. En cas d'erreur de livraison ou de défaut d'un article, merci de nous contacter avant le renvoi de votre article pour la prise en charge de votre retour.

 

 

6.Promotions et remises

Les remises ainsi que les codes promotions s'appliquent à tous les produits de la boutique dans la limite des stocks disponibles.

 

 

7. Utilisation

N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou téléphone pour toute question, problème ou information supplémentaire, nous vous conseillerons avec plaisir. L'objectif principal de nos produits est le bien-être des enfants et leur parents!

 

 

8. Propriété

Toute marchandise reste propriété de la société Cassis Sas jusqu'à son paiement intégral.

 

La socété Cassis Sas se réserve le droit de suspendre ou annuler toute commande relative à un client avec lequel il subsisterait un litige non-réglé.

 

 

9.Garantie

Les produits Mamalila sont garanties deux ans contre les défauts de fabrication (pas contre l'usure normale). Si toutefois vous remarquez un défaut, malgré toute l'attention apportée à la fabrication des produits, veuillez prendre contact avec nous en indiquant le défaut remarqué. Nous prenons en charge soit la réparation, soit le remplacement de l'article.

 

 

10.Confidentialité

Toutes les informations recueillis lors de votre commande sont considérées confidentielles. Nous nous engageons à ne pas transmettre ces données à un tiers. CASSIS Sas se réserve le droit de tenir ses clients enregistrés au courant des nouveautés du site ou des promotions éventuelles. Si vous ne souhaitez plus recevoir de mail, il suffit de nous en informer par mail a l'adresse cnil_echarpes@ouvaton.org et toutes les données vous concernant seront définitivement supprimées.

Le stockage temporaire des données servant à la bonne exécution de votre commande a fait l'objet d'une déclaration à la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL)Conformément à la loi informatique et libertés du 6 Janvier 1978 vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux données le concernant en écrivant à l'adresse cnil_echarpes@ouvaton.org.